|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de carte mère 1156 vers 1150 |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 01:53:50 |
Undraked |
|
Undraked | Ok super bah merci de ton aide, je vais faire un backup de tous mes jeux, musiques etc sur un disque dur externe puis je verrais si ça fonctionne, sinon bah je réinstalle tout |
Undraked | Up. J'ai reçu la carte mère aujourd'hui, je fais un backup sur un DD externe puis je tente l'installation |
flogger88 Euskadi Ta Askatasuna | Salut
|
Undraked | J'ai déjà commencé le plus gros donc je pense que je vais pas m'embêter et tout formater
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:54:46 |
bluehangel | Pas nécessaire, les windows récent gère bien le passage intel => intel Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 15-11-2016 à 17:26:27 --------------- Feed back |
Undraked |
|
Undraked | Bon bah après une grosse journée ou j'ai fait de tout je confirme il n'y aucun souci, mon Windows est même plus stable qu'avant et freeze moins (remarque j'ai gagné 1GHz en changeant) |
Undraked | Ça fait trois fois que je modifie dans le BIOS la fréquence, et ça reste en 1333 sur Windows, dès que je reboot je retourne sur le BIOS et c'est repassé en auto.. |
oufouf84 | c'est quoi la référence exacte de t'es furyX ? |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Tu dis que tu as mis la fréquence, ok mais moi je te parle des timings 10-10-10-30 à mettre en manuel aussi.
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme carte graphique Geforce GTX760 (192 bit ) | changement config cm+proc+ram |
Panne de carte mère ? | HELP Carte mère plus alimentée |
changement ed carte graphique | Choix de carte mere LG1151 |
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte mère 1156 vers 1150 |