|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mr "pas de chance", demande d'avis... |
dami1stm Eco-coco φ | Bonjour tout le monde, je vais raconter mes péripeties, et mon probleme... Message édité par dami1stm le 26-03-2006 à 18:37:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 17:17:32 |
Ben59 | Peux tu tester ta ram sur un autre PC, avant de la renvoyer en SAV ?
|
dami1stm Eco-coco φ | J'ai fait un Clear CMOS, cela n'à rien changer et même probleme sur l'autre PC... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Uppp... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ben59 | Ton 1er post n'est pas tres clair, si possible fait un petit recapitulatif des composants que tu as testé et dont tu es sur qu'ils fonctionnent.
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ben59 | Et avec ton ancienne ram (infineon) ça donne quoi ?
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 20:48:42 |
Ben59 |
dami1stm Eco-coco φ |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | encore et encore et re-encore, alim seasonic + carte mere DFi = plein de probleme soit tu change d alim soit de CM a toi de voir. |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
dami1stm Eco-coco φ |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | c'est le controlleur ram qui est hs .. donc la CM !!! |
widget_dav |
dami1stm Eco-coco φ |
lfabrice | le contrôleur ram est intégré au proc (pour les 64) donc.... |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | dsl ... je voulait dire le nothbridge .... a moin qu'il n'en ait pas sur les amd ?? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Pinto | t'as regarder du coté de ton alim... avec dfi c'est quelque fois pas trop compatible. Par contre sur les dfi quand une led rouge reste sur les leds test c'est un problème de ram. |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, une petite news... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur une config | Config, demande conseil :) |
avis config rare joueur | Demande d'info carte son |
demande de renseignements | avis mobo/proc/ram pour 300 pas plus |
PC ne démarrant plus, besoin d'aide et d'avis. | Avis sur alim |
nouvelle config demande conseil :) | Avis sur config |
Plus de sujets relatifs à : Mr "pas de chance", demande d'avis... |