Bonsoir à tous !
Désolé je vais devoir faire court car je rédige grâce au clavier visuel, je galère ainsi qu'aux fautes/synthaxe...
Alors voici mon problème, je viens tout juste de changer mon ventirad et plus rien ne va ! du moins ma carte graphique (ati radeon X1600 pro IceQ) elle n'émet plus pourtant j'ai tout parfaitement installé, son ventilo fonctionne toujours et si je branche pas son ptit fil elle le signale, donc un bon point sr ça
Ensuite deuxième problème apparue, les connexions à l'arrière de mon ordi ne sont apparemment plus alimentées du coup pas de clavier et pas de souris (là pour "taper" j'ai du la brancher à l'avant, en usb, ça marche devanr bizarrement,,,)
Et là comment je vous écrit ? grace à mon ancienne CG qui fonctionne (nvidia fx5200) mais je ne peux installer les drivers de cette dernière, mais ça c'est encore un autre problèmr...
Le ventirad est bien installé puis il n'a rien a voir avec la carte..jsais pas en nettoyant lacarte peut-etre j-ai casser un truc ,ce qui m'etonnerait de plus j'ai rien vu d'anormal
S'ilvous plaît, aidez-moi,je sais vraiment pas quoi aire là..
Merci