|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : démarrage no signal et pas de bips,avec ou sans ram. |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2007 à 10:30:54 ![]() ![]() |
Checkerr | up (edit du probleme!!!) |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ça bouge pas du tout du tout, rien ? les ventilos tournent ? |
Checkerr | les ventilo tournent, enfin seulement celui du processeur pas de la carte grraphique j'ai mis une petite x600 pour le moment. Message édité par Checkerr le 11-06-2007 à 12:18:04 |
Checkerr | peut etre que si je rajoute des infos sur mon panel:
|
do3400 | quand tu allumes ton pc, est-ce que la cm "bip"? |
do3400 | assure toi que le buzzer du boitier est branché sur la carte mére.
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2007 à 13:04:17 ![]() ![]() |
Checkerr | j'ai pas trouvé de cache... |
agremlins Profil : GreM's | il faudrait vérifier si c'est un simple cache ou un connecteur cache... |
agremlins Profil : GreM's | tu le branche bien dans celui de droite ?
Message édité par agremlins le 11-06-2007 à 13:25:29 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | lol c'est sur ... si t'as encore un p4 oui, testes voir , deja ça permettra de plus mettre en cause la CM |
netsky Prenez le temps d'e-penser | a d'occasion ... sur ebay ?? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est simple tes tests fais les avec uniquement le CPU (pas de disque, rien) commence par ce test :
|
Checkerr | sinon j'ai acheté d'occasion la cm+proc sur le forum. Message édité par Checkerr le 11-06-2007 à 14:41:36 |
Checkerr | je crois que j'ai trouvé le haut parleur (un SoundMAX Superbeam), bon ba je reéssaie encore...a tout'. |
agremlins Profil : GreM's | non, pas de speaker intégré sur la p5B |
agremlins Profil : GreM's |
|
agremlins Profil : GreM's | J'ai trouvé des pb avec des Antec mais rien avec des fortron.
|
agremlins Profil : GreM's | Sans speaker tu vas pas aller loin de toute facon.
|
Checkerr | alors alors c'est la carte mere qui a un probleme ou l'alimentation? |
agremlins Profil : GreM's | C'est ce qu'on essaye de déterminer |
Checkerr | ok ok merci de votre assistance, mais je sais pas trop quoi faire...
|
Checkerr | il faudrait que j'ai une autre alimentation sous la main pour pouvoir savoir...c'est bien ça? |
Checkerr | oui ok. son topic est ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8845122 je crois que l'alim qu'il vend est celle qui fonctionnait avec, c'est a dire une seasonic s12 500W et une des deux cg, masi pour info j'ai essayé deux carte graphique dessus et ça m'étonnerais que ce soit la carte graphique. j'ai pas trop envie d'investir dans une nouvelle alim pour découvrir que la cm est hors d'usage. Message édité par Checkerr le 11-06-2007 à 15:47:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |