Deadlock a écrit :
Ben si quand même ! La différence est qu'avec les deux sorties analogiques tu vas avoir une espèce de 4 voix qui vont "créer" des basses avec une fréquence de coupure et en utilisant l'entrée SPDIF du DTT2500 tu vas avoir un vrai 5.1 avec 6 voix indépendantes. Donc pour tes DVD y'a pas photo.
J'ai aussi un DTT2500 que j'utilisais avec une H+ (SPDIF) pour regarder mes DVD quand ma TV était plus petite que l'écran de mon PC. Par la suite je l'ai utilisée comme toi avec une Live! de base avec les 2 sorties analogiques (Front, Rear) et maintenant de nouveau en 5.1 grace au MCP-T du Nforce2 et la différence est flagrante !!! Alors que je ne l'utilise plus que pour jouer à présent.
|
j'ai acheté un Pioneer DVD-120 (il n'y avait rien d'autre) --> sortie analogique.
Apparemment si je selectionnne sortie SPDIF dans WINDVD 1.3.5, j'ai le voyant Dolby digital qui s'allume et un son différent sur chaque enceinte.
En fait, c'est le Dtt2500 qui fait la conversion AC-3 (puisque la SBLIVE Platinum que j'ai ne fait que du 4X).
Pour moi, les sorties analogique/digital sur le lecteur ne servait QUE pour les CD audio, mais je n'en suis plus sûr du tout .