|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A lire absolument avant fermeture |
zz_topone60 | J'suis encore énervé
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 00:57:53 |
Zeboss |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Il poste dans toutes les rubriques du forum le même message, ce blaireau ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 30-09-2003 à 01:21:59 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
zz_topone60 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 01:59:38 |
zz_topone60 |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 30-09-2003 à 02:02:22 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
zz_topone60 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
zz_topone60 | alors c'est vraiement con si y pas de jeux parceque pour le même prix on a toujours les jeux |
DesuetCR_B |
Nicjac | Oh non, si j'achète un PC chez LDLC j'ai pas de jeux fournis ! quelle arnaque !
|
DesuetCR_B | pour le prix c une bonne affaire.
Message édité par DesuetCR_B le 30-09-2003 à 02:11:42 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | ki t'interdit de faire ton pc toi meme chez ldlc. t stupide ou koi? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
zz_topone60 | de plus LDLC a pas mal de probléme en ce moment
|
zz_topone60 | Donc si c'est pour le faire moi même ce PC c'est un piege a novice |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DesuetCR_B |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
power600 Toujours grognon |
C'est pas nonem mais "noname".
|
dje33 |
|
Alors trouve nous un autre PC avec le même équipement, des jeux, dont il soit possible de modifier la composition, le tout à 750?. Message édité par power600 le 30-09-2003 à 02:45:19 |
dje33 |
|
zz_topone60 | M^me dell le fait |
dje33 |
Message édité par dje33 le 30-09-2003 à 03:07:30 |
http://commerce.euro.dell.com/dell [...] sdimen&v=d |
dje33 | Processeur Intel CELERON® 2.2 Ghz
Message édité par dje33 le 30-09-2003 à 03:12:12 |
Lien vers la config? |