|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Micro du casque ne fonctionne pas sur win10 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 18:51:35 |
nabilktm91 | ces quoi la référence/marque/modéle de ton casque ? |
Reyleigh Plump And Round | sony wh-ch700n --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
nabilktm91 |
Reyleigh Plump And Round | up --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
ip-man 永春 | Bonsoir,
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 19:29:32 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Reyleigh Plump And Round | --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Reyleigh Plump And Round | --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
artouillassse Pas mieux :o | Et quand tu fais un clic-droit sur l'icone "son" en bas à droite dans la barre des taches, puis "ouvrir les paramètes de son" puis "préférences de volumes des applications et appareils" en bas de page, tu n'as pas l'entrée "WH-CH700N" ? Edit Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 20-03-2019 à 20:19:15 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Reyleigh Plump And Round | nope pc portable
Reyleigh Plump And Round | Et la on peut voir le "(musique)" à côté du casque, donc pas de voix. --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round | Ouais je lui ai demandé mais il a pas su me répondre --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round | Déja fait
artouillassse Pas mieux :o | Tu as essayé de te mettre à jour en 1809 ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Reyleigh Plump And Round | nope, faut le faire manuellement du coup ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
artouillassse Pas mieux :o | Oui, mais elle devrait arriver prochainement, je l'ai eu l'autre jour sur un PC : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] te-history ou directement sous windows, menu démarrer > roue crantée (paramètres) > mises à jour et sécurité Message édité par artouillassse le 22-03-2019 à 08:07:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yf38 | Bonjour, à la lecture de ce topic je suis allé voir, et me suis rendu compte que la version micro n'existait plus dans mes choix possibles. J'en déduis que probablement le pilote CSR avait un problème de mise à jour. Edit: - Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 22-03-2019 à 09:00:59 |
J'attendrais alors, beaucoup ont des soucis avec cette maj
C'est lequel ? Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 22-03-2019 à 14:15:11 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round | Justement en enregistrement mon casque n'est pas détecté : --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
yf38 | Oui, j'avais oublié de le dire clairement Message édité par yf38 le 22-03-2019 à 19:08:02 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |