Le mode hands free doit utiliser un codage son dégeu pour laisser de la bande passante pour le micro.
Comme je n'utilise jamais le micro ça ne me dérange pas, j'utilise le casque dans son mode "stéreo" où la qualité est correcte.
Je ne crois pas qu'on puisse choisir dans l'onglet lecture le mode stéréo tout en continuant d'avoir dans le mode enregistrement le choix hands free par défaut, et que ça fonctionne correctement en même temps. Je n'ai pas cherché à le faire.
Mais tu peux tenter...
Attention, si tu es sur la fenêtre des propriétés enregistrement ne t'étonne pas si le son est coupé, ça fait partie des plaisir du BT sur Windows.
J'ai pas exploré encore tous ses mystères, en particulier la possibilité de renommer les appareils histoire de pouvoir choisir entre le casque blanc et le noir par exemple (même marque, même nom). La procédure est parfois expliquée dans des forums, mais ne fonctionne pas, ou pas bien, ou a changé, ou semble OK jusqu'au prochain reboot seulement, enfin bref, ils feraient mieux de s'occuper du BT que de la couleur des bordures.
Message édité par yf38 le 23-03-2019 à 07:39:39