|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte wifi en erreur 12 |
LeStpf | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 13:42:22 |
zonka x58 forever! | Si tu n'as rien d'autre que la CG et la carte Wifi, ça devrait être sans problème. C'est là que tu nous confirmes que tu as fait les choses "normalement" c'est à dire la carte graphique dans le port PCI-E 16x sous le processeur, et la carte Wifi PCI-E 1x testée sur plusieurs slots disponibles. SSD nvme ? Combien ? Message édité par zonka le 27-03-2022 à 14:58:09 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LeStpf |
zonka x58 forever! | Bon, donc en 1ere intention, ça devrait fonctionner.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LeStpf | Oui, ça ne change rien. |
zonka x58 forever! | Le pilote est installé à la main ou c'est automatique W10 ? Si c'est W11, on peut suspecter un souci de pilote. Et sinon ça peut être une (rare) incompatibilité de la carte wifi et CM --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hunter_killer For great justice ! | deja, le cpu est compatible CNVi ?
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 09:02:29 |
kabyll | on est d'accord que là t'as plus la clé wifi ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
hunter_killer For great justice ! | en fait, si un cpu n'est pas compatible CNVi, une carte wifi CNVi ne marche pas
Message édité par hunter_killer le 28-03-2022 à 10:17:48 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
artouillassse Pas mieux :o | Question bête : tu as essayé un Ccmos ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
LeStpf | @kabyll : Aucune des solutions n'a fonctionnée.
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-03-2022 à 19:52:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
LeStpf |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
LeStpf |
|
danyd007 | j'ai exactement le même problème. @LeStpf Tu as trouvé une solution ?
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2590_1.htm |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
danyd007 | Je ne pense pas que le problème vient du logiciel. Car j’avais une carte son en pcie et j’avais le même problème. Le problème vient vraisemblablement de la carte mettre je le crains malgré les dernières maj du bios --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2590_1.htm |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
danyd007 | Je n’ai plus le souvenir, mais je vais reessayer sur un autre port pcie --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2590_1.htm |
Publicité | Posté le |