J'ai exactement la même config (si on cite pas les marques )et exactement le même problème, à un détail près...
En redémarrant après avoir branché ton câble DVI, le plug and play se fait automatiquement (si tu redémarres pas ça marchera pas). Mais une fois que le DVI passe, j'ai des interférences au niveau de l'image, et quand je change les couleurs de 16 à 32 bits je me retrouve avec plein de pixels inversés, je continue mes tests, si tu arrives à quelque chose de mieux n'hésite pas à me le faire savoir
Du nouveau: quand je redémarre en mode 32 bits j'ai carrément qu'un immonde écran bleu clair avec quelques traits noirs verticaux
Pour info, ce problème semble assez récurrent, et la cause serait un bug dans le firmware du chipset, et ça arrive uniquement aux geforce 6150, autrement dit, faute à pas de chance on a pas choisi le bon matos. Toutes les cartes mères avec ce chipset ont le même problème d'affichage en dvi-d
Plus d'infos ici: http://forums.nvidia.com/lofiversi [...] 17288.html <- Les gars proposent plusieurs solutions, dont l'achat d'une carte mère ou la soudure d'une résistance sous la carte mère.
Problème apparemment sans solution en ce qui me concerne, je vais essayer un arrangement avec le vendeur.
Message édité par kromozom3 le 08-03-2007 à 14:00:49