|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 7900GTX et ZALMAN VF900 (sur carte mère DFI ou pas) : UTILE |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2007 à 11:59:39 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
malka001 | j'ai un ventilo en extraction dans ma tour, au dessus de tout ce bazar, donc l'air soufflé par le zalman est extrait du boitier par le haut, et la température de ma tour a baissée, pas augmentée.
Message cité 1 fois Message édité par malka001 le 08-01-2007 à 14:31:44 |
On se base sur de la théorie oui, car la hysique n'a pas changé, et il vaut mieux extraire l'air en dehors de la tour pltôt que de souffler bêtement dedans. En dehors de ton chipset un peu moins chaud, cela n'a aucun intérêt, clairement. Surtout qu'en overclock, c'est pas la température nativement très basse des 7900 qui gène la montée en fréquence... Et fusiller la garantie pour si peu, ben... Message édité par Tetedeiench le 08-01-2007 à 14:48:35 |
ftp381 ça fûme! | t'es parti remonter le ventirad stock ? |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:55:47 ![]() ![]() |
malka001 |
|
|
1- Tu vas bien vite en besogne. Ce soi disant "bug" est resté très peu répandu (le taux de retour SAV n'a jamais dépassé 5%, comme toute série de carte graphique), on ne connait pas sa cause (alors sortir le coup de la surchauffe de l'étage d'alim mémoire comme un fait, c'est fort, c'est qu'une hypothèse au mieux houleuse), alors bon. C'était, selon toute vraisemblance, un effet de la paranoïa collective. Bref, sois un homme honnête, quelqu'un qui se respecte, et supporte toi même le poids de tes propres conneries. Pas besoin de donner tes coordonnées, t'inquiète, tu la recevras non réparée Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-01-2007 à 15:34:07 |
malka001 | pas de commentaires,
Message cité 1 fois Message édité par malka001 le 08-01-2007 à 15:40:09 |
|
malka001 |
|
malka001 |
|
Bien entendu, vieil homme Tout argumentaire prouvant la bonne foi d'une activité illégale de manière soutenue est une apologie. Ce que tu fais, défendant bec et ongle ton droit à faire ton retour SAV malhonnête, envers et contre tout, malgré émonstration de la malhonnêteté de cette pratique. Tu persistes dans ton activité illégale, te croyant dans ton bon droit. A ce stade, on atteint l'apologie, vi. Encore un tout petit peu d'ailleurs. J'ai la flemme de sortir l'dico, tu m'excuseras. Message édité par Tetedeiench le 08-01-2007 à 15:51:26 |
|
Tetedeiench Head Of God | Et ca t'aura couté ta carte graphique |
malka001 | c'était un peu d'humour, histoire de dédramatiser,
Message édité par malka001 le 08-01-2007 à 16:16:06 |
Tetedeiench Head Of God | Haineux non.
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
malka001 |
|
ftp381 ça fûme! |
|
malka001 |
|
malka001 | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère mes quels choix doudou didon ? | carte graphique ati 1600 series |
Drivers carte son - P4C800 E Deluxe | PC wizard m'indique que ma carte mère est a 191 degrés celsius |
La carte mère idéale pour un Core Duo et une 8800 | Fuite WC, plus de boot P5w DH, carte mère HS? |
Plus de sujets relatifs à : 7900GTX et ZALMAN VF900 (sur carte mère DFI ou pas) : UTILE |