Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma carte réseau chie dans la colle...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte réseau chie dans la colle...

n°2064983
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-12-2002 à 17:47:45  profilanswer
 

Je crains que ma carte reseau ne m'ait laché... En effet, elle refuse de fonctionner avec un câble croisé ( la led ne s'allume même pas), alors que si j'utilise un cable droit, ça passe... Bizarre, non ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 17:47:45  profilanswer
 

n°2064988
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2002 à 17:49:00  answer
 

c'est pas plustot ton cable?
tu la verifie avec d'autres PC?

n°2064996
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-12-2002 à 17:50:37  profilanswer
 

Ben je l'ai essayée avec un autre câble avec un pote, ça n'a pas marché non plus. Là, je viens de la changer de port PCI : pareil. Et je peux pas la mettre sur mon autre PC :/

n°2065002
greenleaf
Posté le 20-12-2002 à 17:53:56  profilanswer
 

[:proy] j'en ai grillé une y'a un mois de carte réseau. c'est garantie à vie ces choses là, j'ai ramené la mienne où je l'avais HT et ils m'en ont donné une nouvelle. Enfin, la garantier dépend peut-être de la marque, moi c'est une Belkin

n°2065007
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-12-2002 à 17:55:10  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

[:proy] j'en ai grillé une y'a un mois de carte réseau. c'est garantie à vie ces choses là, j'ai ramené la mienne où je l'avais HT et ils m'en ont donné une nouvelle. Enfin, la garantier dépend peut-être de la marque, moi c'est une Belkin


 
Je l'ai achetée il y a moins d'un an. Elle est encore sous garantie. Moi c'est une merde à 60 balles ( une Peabird, je crois)

n°2065052
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 20-12-2002 à 18:10:51  profilanswer
 

J'espère que tu sais que les câbles croisés sont juste pour connecté deux machines entre elles sans passer par un hub ou un switch:D?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma carte réseau chie dans la colle...

 

Sujets relatifs
Existe il une carte PCI pour un port USB pour PC 486 P100 sous linux?écran LCD, faut une sortie DVI sur la carte video ?
Quelle carte Graphique ?carte wifi dlink + sblive---> ca plante!!!
[RDRAM] Choix carte merecarte mère +config
La gravure plante : processeur K6 - carte mère inconnue !a tous les posesseurs de carte mere DFI
[URGENT - TAF] Cherche lecteur USB de carte ATA FlashCarte mère pour pentium
Plus de sujets relatifs à : Ma carte réseau chie dans la colle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR