Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère +config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère +config

n°2063281
Nemingway
Posté le 19-12-2002 à 21:58:40  profilanswer
 

   Salut a tous ! Je voudrais savoir quelle est la carte mère MSI pour P4 la plus performante (je veux une carte qui dure: S-ATA,USB2 et Firewire en pagaille,AGP8x....) je n'ai pas de limite de prix (et oui j'ai cette chance...lol :lol:  :lol: )
    Je ne connais rien a cette marque mais mon revendeur informatique m'assure que c'est la meilleure :??:  (en plus c'est la seule pour laquelle il effectue un échange de matos au moindre problème :love:  et vu que j'habite un bled paumé  :cry: et que mon ordinateur est ma raison de vivre :sweat: ....c bien pratique)
 
P.S Si vous avez des configs a me proposer...j'ai l'intention de changer de PC début janvier,merci d'avance !
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 21:58:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte mère +config

 

Sujets relatifs
Nouvelle config : quel carte mere (pour un PIV 2.53)?nouvelle carte mere pr ma config ?
[AVIS CM] NOUVELLE CONFIG : CARTE MERE SOCKET AQuelle carte mère pour une config AMD ?
probleme de config carte mère A7S 333Projet de Config, doute sur la carte mère, vos avis?
Quel Carte mere pour ma nouvelle configComment configurer ma carte mère pour ma config?
Pour une nouvelle config P4 ou ATHLON? et quelle Carte-Mère?Quelle carte mere choisir pour cette config ?
Plus de sujets relatifs à : carte mère +config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR