|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte son en panne |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 02:37:06 |
ptinoob | Va voir sur le site du constructeur de ta carte mère tu devrai pouvoir y trouver ton bonheur. --------------- Ptinoob, un ami qui vous veut du bien... |
ptinoob | Driver n'ayant pas obtenu le certificat WHQL ? passe outre et force l'install --------------- Ptinoob, un ami qui vous veut du bien... |
alexreunion |
|
karyne Fais de ta vie un rêve... | justement ca ne marche pas! le truc raconte que si je continue l installation ca pourrait destabiliser mon syst. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
karyne Fais de ta vie un rêve... | juste un msg! malgré que j ai outre passé ca ne mache pas.là j fais koi? |
alexreunion | tu as téléchargé quoi comme drivers?
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 01:25:45 |
alexreunion |
karyne Fais de ta vie un rêve... | [ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
|
alexreunion | et evidemment à Nom de la carte mere il y a marqué inconnu
rammstein |
|
karyne Fais de ta vie un rêve... |
alexreunion |
karyne Fais de ta vie un rêve... | alors tant pis pour moi puisque je suis pas prête d'en acheter!
|
alexreunion | oui essaie mais ça serait bien que tu edites ton messages et que tu enleves l'allusion a ta version pirate de windows. --------------- Mon feedback |
karyne Fais de ta vie un rêve... | je n ai rien de bon. ja n ai trouvé que la version de librairie du pilote du directx ce ne sont que ds chiffres. et puis i l y a un num d'erreur juste en bas
|
alexreunion | comment ça?
karyne Fais de ta vie un rêve... | mais dis moi, jusqu'à combien peut couter un SE légal? |
alexreunion | ça vaut 100 a peu pres.
Negro 300zx in the ... depot | windows xp sp2 coute a peu pres 100 selon les boutiques Message édité par Negro le 10-04-2006 à 13:57:17 |
karyne Fais de ta vie un rêve... | chipset son?
|
karyne Fais de ta vie un rêve... | je n'ai rien avec le "sandra" |
alexreunion | purée mais pourquoi tu as pas posté ça tout de suite?
karyne Fais de ta vie un rêve... | je savais pas moi qu'il fallait pas le faire maintenant. et ce truc je l'ai déjà mis rien à faire ca n avait pas pris! |
alexreunion |
karyne Fais de ta vie un rêve... | ben oui |
alexreunion | tu es sur de ne pas avoir desactivé le chipset audio dans le bios?
alexreunion |
karyne Fais de ta vie un rêve... | ah tu crois? ben normalement je lancerais le update sur ma version que ca marcherait! |
alexreunion |
karyne Fais de ta vie un rêve... | c'est ca! |
alexreunion | windows verifie si ta version est une version pirate depuis quelques temps déjà.
karyne Fais de ta vie un rêve... | ben je vais essayer de faire retrouver le cd de la carte mère puisqu'apparemment il ne reste pplus que ça. mais dis moi si j'installe le linux ca va marcher tu crois? |
alexreunion |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |