|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma carte mère siffle...! |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 17:12:27 |
Ptisik |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 17:16:59 la mienne siffle aussi |
Ouiche | C'est peu etre un condo en train de rendre l'ame, j'ai deja lu ca plusieurs fois sur ce forum. |
Ouiche | Change de disque!! Test avec un autre, ca vient de la, surement! |
glRaZ |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 19:00:04 |
Ouiche | |
dem0ntibul | tout à fait normal le sifflement de condensateurs ! |
glRaZ |
|
dem0ntibul | Pour ma part, j'en entends certains lorsque j'ouvre mon boitier et met mon oreille à l'écoute de ce dernier.
|
pekbull | les ventilos qui sont thermorégulé sifflent au début car il fait trop froid pour que le moteur aille la force de les lancer, puis la chaleur monte et ils se mettent à tourner et le bruit disparaît. CF artic pro fan tc |
Gent | Au pire si tout ca marche pas, apprend lui à jouer un air.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 12:47:04
|
Gent |
|
celegormz | mmh ces sifflements moi je chercherai du côté du hp intégré (je crois bien qu'il y en a un sur cette CM.) tente de mettre à jour le bios ou de lui faire un reset avec les jumpers...
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | c'est le turbo a mon avis --------------- V6 powerrr |
celegormz | et sinon vérifie les connexions CM/boitiers...
|
korrigan73 Membré | ce sont les condos,ca arrive aussi de temps en temps sur certaines alim dont les silentMaXX passives.
|
Gent | Il y a quand même une solution, que vous oubliez tous.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Moi j'ai une abit nf7 s et j'entends comme un bruit de ventilateur dont une pale touche un élément qui apparait au bout de 20sec environ (bruit même sans lecteur ou HDD branché, et avec carte graphique sans ventilateur)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocker carte 3d | Problème de carte mère NF7S |
Pm sur un carte avec P4m .. ? | Comment savoir si ma carte mère est HS ? |
Quel composant est defaillant sur cette Carte graphique :Screens | Prochain achat de carte graphique ! AIDE |
Refroidissement de carte grafik | pb carte grafique |
Plus de sujets relatifs à : Ma carte mère siffle...! |