|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique et/ou alim mortes ? |
djlemon @LemonMBA | Mise à jour : En changeant avec une carte graphique bas de gamme, windows se lance bien (par contre en laissant sans rien faire ça se met en veille et c'est un peu relou à rallumer)
Message édité par djlemon le 12-07-2020 à 20:24:52 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 11:24:12 |
djlemon @LemonMBA | Petite question au passage :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Merci pour les réponses.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Non en fait parfois ça plante même sans que Windows soit chargé, au bout de 2 secondes après appui sur power
artouillassse Pas mieux :o | Par exemple Rufus et ubuntu. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
djlemon @LemonMBA | Bon je n'arrive pas à booter sur la clé, c'est bizarre...
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 14:33:29 |
djlemon @LemonMBA | Comme j'avais quand même des docs à récupérer sur les disques durs, j'ai retenté de démarrer en mode sans échec.
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ed78 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ed78 | oui ça m'est arrivé en 2012 sur un i7 2600k jamais OC |
djlemon @LemonMBA | Bon il y a quand même un truc très bizarre...
djlemon @LemonMBA | Bon du coup j'ai modifié le titre et mon 1er message --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |