Bonjour a tous
J'ai du nouveau sur mon problème.
J'ai installé une radeon 9550 qui fonctionne parfaitement sur le pc de mon frère: j'ai toujours des saccades, carte graphique hors du coup
En revanche, hier soir j'ai remarqué que lorsque je lance un jeu, quelques instants après j'ai un sifflement régulier qui apparaît. (avec la 9550 uniquement)
Le truc le plus interessant (pour mon problème), c'est que ce sifflement s'arrête lorsque ca saccade.
En fait, la saccade dure une demi-seconde, et pendant cette demi-seconde le sifflement s'arrete...
Avec nos petites oreilles (en ayant démonté le pc), on a l'impression que le sifflement provient de l'alimentation.
Par ailleurs j'ai l'impression que l'alim ne ventile plus grand chose (je me souviens plus comment c'était.
Si c'est mon alim qui est défectueusen cela pourrait aussi expliquer les parasites sur ma tv, non?
Malheureusement je n'ai aucunes alimentation sous la main, donc impossible de la changer
Vous croyez que mon soucis de saccades peut provenir de l'alimentation? (car en conséquence alimenterait mal la carte graphique)