keskia a écrit :
les disquettes j'ai deja essaye et rien mais sinon l'alim marche sans probleme car mes ventilos tournes
sinon les clignotement sont comme ça:lecteur,dd,lecteur,dd,lecteur,dd,lecteur,dd etc... > si les ventilos tournent correctement l'alim est ok.
je sais pas pquoi > j'imagine que la mobo fait une espece de reset continuel, ou plus compliqué encore. De toute façon là n'est pas la question.
sinon pour le hotswap est ce que une a7n8x deluxe E peut faire l'affaire? > avec une mobo différente de la tienne la manip se complique sensiblement (il ne suffit plus d'intervertir les chips pour reprogrammer celui qui est hs), mais elle demeure possible pourvu que les 2 EEPROMs soient exactement identique (tension de prog, capacité, temps d'acces...). Celà dit c'est quand même pas rien comme manip, et tu risques aussi bien de te retrouver avec 2 mobos fumées...
si je l'amene au SAV il me l'echangeront ou pas > ils ne pourront pas déterminer si c'est toi qui l'a abimée, ou si la mobo est morte d'elle même. Ramene la en disant qu'elle ne boote plus, et sans leur dire que tu as tenté d'overclocker, ça devrait passer. Et non je ne considere pas ça comme de l'escroquerie au SAV, dans la mesure où l'existence de ce bug est proprement honteuse, personnellement quand j'achete une mobo j'aimerai quand même pouvoir aller faire un tour dans le bios sans etre mort de trouille à chaque fois que je clique sur f10 et Y...
Celà dit avant d'embêter le SAV explore bien toutes les possibilités logicielles (personnellement le hotswap, avec les risques que ça présente même si c'est bien fait, bof bof...)
|