Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment faire capter le bluetooth de mon Logitech Z906 par ma télé His

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11174409
leenox
Posté le 30-10-2022 à 21:08:17  profilanswer

Bonjour. J'ai le problème a ce que ma télé Hisense, qui capte tous les autres appareils, mais pas ma chaîne ?
Quoi ou comment faire ?  
- Je passe par un lecteur satellite avec RCA

---------------
Cordialement
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 21:08:17  profilanswer

n°11174503
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-10-2022 à 07:51:12  profilanswer

Bonjour

Si ton récepteur BT est celui là : https://www.amazon.fr/Logitech-Adap [...] 03446&th=1
Apparement on peut connecter deux sources seulement. Donc si tu as déjà deux sources appairées le récepteur est peut-être "caché".
Si ton smartphone par exemple est appairé, tu peux supprimer l'appairage, pour voir s'il apparait sur la TV.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11174964
leenox
Posté le 31-10-2022 à 17:57:43  profilanswer

Bonjour artouillassse, et merci de ta réponse. J'ai la chaîne Logitech Z960 brancher sur le lecteur satellite par l'hdmi pour l'image et rouge et blanc pour le son, car.sue la chaîne il y a pas HDMI.  
J'ai essayé de faire capter la télé par le bluetooth, mais je pense que c'est le lecteur satellite qui m'embête pour y arriver.  
Mais en passant la chaîne directement par la télé, je ne capte pas non plus. Erff !Et, les simples câbles trois trois couleurs rouge, blanc pas de son. Alors avec les câbles sur ce lien: https://www.directdeals.com/Belkin- [...] 04-06.aspx ça fonctionne. Ou est la différence entre des simples rouge,blanc et jaune par rapport à ceux là ??

n°11174971
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-10-2022 à 18:06:29  profilanswer

leenox a écrit :

J'ai essayé de faire capter la télé par le bluetooth

Le Z906 a le récepteur BT du lien ci-dessus, c'est l'accessoire fourni par logitech car le Z906 est un peu ancien.
Ce récepteur tu le connectes à l'entrée RCA du Z906.
Ensuite la télé doit découvrir le récepteur BT pour s'y connecter. Le récepteur est muni d'un bouton pour le rendre découvrable, tu appuies bien dessus ?

Mais si tu as déjà 2 périphériques appairés au récepteur BT il n'apparaitra peut-être pas dans les périphériques disponibles.

Le "lecteur satellite", c'est quoi au juste ?

Message édité par artouillassse le 31-10-2022 à 18:08:57

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11175011
leenox
Posté le 31-10-2022 à 18:34:28  profilanswer

Merci, je vais essayer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Casque Logitech a vendrePC - Bluetooth complètement disparu
Périphériques audio bluetooth uniquement couplésProbleme haut parleur bluetooth
choix souris logitech sans fildongle usb bluetooth avec 4 manettes simultanéments
Plus de driver Bluetooth sur un portable ASUSCarte Son pcie et Bluetooth
Bluetooth qui ne fonctionne pas ou malSujet : Question à propos de microphone studio/casque Gaming Logitech
Plus de sujets relatifs à : Comment faire capter le bluetooth de mon Logitech Z906 par ma télé His

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR