|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruler disque dur |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 20:26:40 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
paiste_rude |
--------------- L'alcool tue lentement...Jm'en fous , j'suis pas pressé de mourir. |
old100 V8 Power | Du calme.
Message édité par old100 le 07-03-2008 à 00:38:02 |
raissa | moi j'ai fais une application sous VBA ACCESS qui au bout de 3 mauvais mot de passe mon logiciel s'efface.
|
Nethacker rule televisions, rule minds | La police va vous traquer de pres ! pour savoir qu'est ce que vous voulez effacer comme traces ! --------------- God is one, not 2 nor 3! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tiens un parano ! |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 10:16:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 10:21:15 pour effecer un fichier completement il faut minimum 2-3 formattages de bas niveau, c.a.d complet...
|
robarry |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 10:38:13 il me semble que des progs arrivent a recuperer une partie des donnes meme avec un formattage de bas niveaux...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-03-2008 à 10:45:51 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Sinon, une solution a developper, serait de faire eclater une petite fiole d'acide a l'interieur du disque dur en cas d'erreur de mot de passe.
--------------- #mais-chut |
Nethacker rule televisions, rule minds | tes amis sont si curieux qu'ils vont restaurer les données de ton pc ! woah ! --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Putain, c'est Ben Laden sur le forum d'HFR !!!!!!!! |
raissa |
|
old100 V8 Power | Il me semble que la question n'était pas tant l'effacement que le déclenchement de l'effacement en cas d'accès non autorisé. |
robarry | PARANO COLLECTIVE |
robarry | Le formatage bas niveau (low level format)
Message édité par robarry le 10-03-2008 à 17:44:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réduire l'espace disque | Quel disque dur IDE silencieux? |
Disque système ou partition ??? | Disque dur Maxtor 160Go claque et bip !!! Help !!! |
Pourquoi deux ports firewire 800 sur mon disque externe? | Disque SATA2 pour stockage (4CoreDual Sata2) |
Disque Dur Externe 2.5 ou 3.5 ? | Boîtier disque externe - Double accès |
disque dur detecté mais n'apparait pas dans poste de travail | Pb de disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Bruler disque dur |