Bonjour à tous.
J'ai acheté récemment un ASUS R505CB-XO450H Chez boulanger ( Mardi 10/09 ), et j'ai eu un problème avec.
C'était un modèle d'expo ou un reconditionné car il possèdait des traces d'usages, donc je l'ai échangé hier contre un neuf (Samedi 14/09).
Mais sur ce nouveau, le rétro-éclairage du bouton d'allumage ( le bouton power ) est mauvais, il est moins rétro éclairé que sur le reconditionné que j'ai rendu, et j'ai également comparé avec le modèle d'expo du magasin et idem, celui que j'ai en ma possession est moins brillant. Je ne sais pas si c'est un panne ou une LED qui ne fonctionne pas.
Si cela n'est pas clair pour vous, j'ai pris des photos ( par chance, j'avais pris une photo de celui que j'ai rendu où le bouton apparait ).
Voici dont une photo de mon Ancien Asus ( celui que j'ai rendu ) où le rétro éclairage du bouton power était plutot fort & voyant, ce qui était pratique :
Et voici le rétro éclairage du bouton power de mon Nouveau Asus, qui est extremement faible et quasiment non voyant meme quand il fais complètement noir :
Voici, de plus près, le bouton rétro éclairé de mon NOUVEAU Asus ( on peut voir qu'il n'est rétro éclairé que du coté droit contrairement a l'ancien ou toute la surface du bouton l'était ). Donc je pense qu'il y a peut etre deux led, une à droite et une autre à gauche du bouton et que celle de gauche est morte? :
Qu'en pensez vous? Merci d'avance !