|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC s'allume et s'éteint aussitôt en boucle (besoin d'éteindre l'alim) |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 10:06:36 |
artouillassse Pas mieux :o |
Que veux tu dire par "j'ai essayé du coup un Clear CMOS en appuyant longtemps" ? Message édité par artouillassse le 19-09-2013 à 10:27:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
d@kn1ko |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | je vois pas l'interet de pas brancher l'alim d'une carte mere
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Zogsha | Justement c'est quand le ATX est branché que ca marche pas, c'est pour ça que je me demandais! Ok je vais tester! |
Zogsha | Avec juste sur la CM
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:28:54 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | bon, je pense que pour se comprendre il va falloir utiliser les bons termes:
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Zogsha | je disais ATX coup parce que le 4 (8?) s'appelle ATX 12V power connector
Message cité 1 fois Message édité par Zogsha le 19-09-2013 à 11:46:27 |
Message édité par artouillassse le 19-09-2013 à 11:54:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | pas grave ^^
Zogsha | je n'arrive pas a aller dans le bios. Comment je branche l'écran sans la CG ? |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Zogsha | oui mais quand je branche la CG, mon pc s'éteint en une 1/2 seconde... |
CedricHERL | Petite question toute bête mais à tu bien brancher les connecteurs de l'alimentation sur ta carte graphique? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
désactiver alim usb3 pc éteint | Configuration PC Gaming |
PC qui ne démarre plus | Upgrade de mon PC (RÉSOLU) |
[Résolu] Lenteur au démarrage du PC portable | [RÉSOLU]Branchement PC sur TV via HDMI et 7970 |
Quel alim pour cette config ? | Pc , Montage video |
achat PC gamer | |
Plus de sujets relatifs à : PC s'allume et s'éteint aussitôt en boucle (besoin d'éteindre l'alim) |