|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pbs de (non) boot PC => Pb de CG :-( |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 12:26:42 |
soulsurfer |
Message édité par soulsurfer le 28-11-2005 à 18:53:30 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
soulsurfer |
|
HDD94 | |
soulsurfer |
Message édité par soulsurfer le 29-11-2005 à 10:26:27 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
vertigo77 | J'ai eu exactement la même chose avec ma 9800pro et ma 6600GT, fait toi prêter une alim puissante et performante pour tester (pourtant la tienne est pas mal) |
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 10:33:57 |
soulsurfer |
|
soulsurfer | up --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
vertigo77 | tu as bien installé le vga silencer ?? la pate thermique ne touche ne fait pas liaison sur un circuit tu es sur ?
|
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
vertigo77 | Je sais que c'est bizarre mais que veux tu, j'essaye de t'aider de mon mieux. Un pc qui fonctionne correctement et qui ne boote plus du jour au lendemain sachant que le seul nouvel élément est la carte graphique que je t'ai vendu, je stagne sur celle ci si l'alim n'est pas en cause.
|
soulsurfer |
soulsurfer | up |
soulsurfer |
soulsurfer |
|
soulsurfer | up |
soulsurfer |
soulsurfer |
Step73 | Merci, celui qui m'avait parlé des bips au démarrage n'avait donc pas menti (il s'agit d'un vendeur-conseil dans une enseigne informatique, alors, on ne sait jamais !). |
soulsurfer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de boot | Ecran noir au boot (AC2003 POST 0.4.) |
Probleme de boot (A7N8X-E Deluxe | A8N-SLI qui ne boot plus ... :( help please !! |
Probleme config neuve, pas de boot | comment éliminer le message parlé au boot |
pb de boot | aucun boot |
Réglage BIOS S-ATA pour le boot + ATA | Prb de boot |
Plus de sujets relatifs à : Pbs de (non) boot PC => Pb de CG :-( |