Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Boitier Textorm 6A19B

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Textorm 6A19B

n°2409365
kikaman
Posté le 01-05-2003 à 14:35:57  profilanswer

Textorm 6A19B il m'a l'aire vraiment pas mal (sauf qu'il est moche :)) la question que je me pose c'est peut on changer le porc et le ventirad sans avoir a tous démonter.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 14:35:57  profilanswer

n°2409385
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-05-2003 à 14:40:51  profilanswer

on s'habitue a son design :D

sinon la cm n'est pas sur une plaque amovible (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous ce qui arrive) :)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2410103
kikaman
Posté le 01-05-2003 à 19:47:16  profilanswer

sigma_me a écrit :

on s'habitue a son design :D

sinon la cm n'est pas sur une plaque amovible (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous ce qui arrive) :)

Mais est-ce qu'on a la place de démonté le proc et le ventirad sans tout démonté?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Boitier Textorm 6A19B

Sujets relatifs
problemes avec boitier DD firewirecherche clavier + souris + boitier design toujours pour ma reum
A propos de boitier usb2 et de transfert de donnees merciSlydeAbit kr7a et boitier avec usb
j ai un barbecue dans mon boitier...Lecteur de carte SD, Smart media, etc.. en facade sur un boitier
Un boitier comme cela existe t'il ? ===>[BOITIER SEVEUR] Que pensez vous de celui ci ? (PHOTOS + LINK)
Choix Boitier [Textorm 6A19B + Antec TP 330W] ou [Antec SLK3700] ??[BOITIER] TEXTORM 6A19B qu'est ce que vous en penser ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier Textorm 6A19B

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR