|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j ai un barbecue dans mon boitier... |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 17:47:09 |
Lex | ben sors les saucisses
Message édité par Lex le 28-04-2003 à 18:05:13 |
jean pierre | ta les glacons pour wc --------------- Jean Pierre |
mogg | oula c'est vraiment allusinant !!!!!!
--------------- Les signatures c'est MAL |
dany67 | ben ouais, mais ca peut venir de quoi? j ai pas installé les ventirad au marteau non plus
|
dany67 | comment ca, à l envers? |
Tetedeiench Head Of God | Y a une encoche sous le rad, faut la faire coincider avec le levier... verifie.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 18:19:40 |
mogg | +1 --------------- Les signatures c'est MAL |
Tetedeiench Head Of God | La sonde etant integree sur les CPUs, y a tres peu de chances qu'elle tourne mal...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dany67 | non, c est bien des °C
|
Tetedeiench Head Of God |
dany67 |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) |
|
DesuetCR_B | t'aurai pas demonté un alpha et remi la languette a l'envers ? |
dany67 |
|
JP FISH | kan ça marche et que C stable il faut plus touché a rien et pas se poser de question... |
sanosuke JEHUTY | J'ai le mm probleme en ce moment alors k'avan ca allai plutot bien ....
|
nicejulie |
|
Proov Art & Science | ça ma donné faime ce topic |
Publicité | Posté le |