|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boitier trop petit svp à l'aide |
taekumi | Bon. |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 22:37:28 |
taekumi | *En DP ou en HDMI oups |
zonka x58 forever! | Hello. Pour la largeur/longueur, j'sais pas, ça se mesure, enfin bref, tu peux nous faire des photos? ("si ça rentre pas, ça rentre pas" hein) Ensuite..... ta carte-mère supporte ton CPU....mais pas forcément nativement (bios à partir du F10), et rien ne garantit qu'elle soit livrée avec un bios à jour pour ton CPU : https://www.gigabyte.com/Motherboar [...] upport-cpu Donc le fait que tu n'aies pas d'image "à partir de la carte graphique" vient peut-être tout simplement du fait que le CPU n'est pas reconnu et que le BIOS ne démarre donc pas : tu as des LEDs visibles sur la carte-mère? PS: si tu peux faire un listing des composants en plus des liens, c'est pas pratique de clicker sur chaque truc pour savoir (en bonus c'est bien hein) Message édité par zonka le 06-12-2022 à 23:05:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Scrabble | Hello
|
taekumi |
|
zonka x58 forever! | Je vais redonner l'information utile : **** si ta carte-mère n'a pas un BIOS à jour pour ton CPU, ton BIOS ne démarrera jamais **** --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
taekumi |
|
zonka x58 forever! | ...c'est pas l'écran qui détecte la tour c'est le BIOS qui ne démarre pas..................................................... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
taekumi |
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 23:35:04 |
zonka x58 forever! | oufff autre processeur? tu as ça sous la main? les seuls processeurs Ok nativement avec le bios F1 de ta carte-mère sont les 3xxx PS: après, c'est pas certain, mais probable. Message édité par zonka le 06-12-2022 à 23:39:33 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean | Apparemment il y a du qflash plus sur cette carte mère, donc pas besoin d'un autre CPU théoriquement. Sans doute à renommer le bios que tu mettras sur ta clé usb.
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kabyll | - le boitier prend 37 cm en cg, et ta XFX est censée ne faire que 34 cm
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gima56 |
Là taekumi, il nous faut des photos de ton montage. Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 07-12-2022 à 09:13:21 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
taekumi |
|
fdocteur | taekumi
--------------- ACH/VDS - FeedBack |
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement cela doit rentrer sans problème.
--------------- Ma cinémathèque |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fdocteur |
--------------- ACH/VDS - FeedBack |
zonka x58 forever! | Les photos ! Les photos ! Les photos ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
taekumi |
|
taekumi |
Message édité par taekumi le 08-12-2022 à 09:53:26 |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui --------------- Ma cinémathèque |
kabyll | Le principal c'est que ca fonctionne! --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Bon en gros la carte graphique était mal montée d'une manière ou d'une autre, j'vois pas bien comment mais bon... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |