|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier LianLi ou TTGI ? |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 20:29:38 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Salut la foule ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Tu me prendrais pas pour une truffe par hasard ...? Message édité par gmo le 02-06-2003 à 23:22:33 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Message édité par gmo le 02-06-2003 à 23:40:49 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Mea Culpa et up pour toi, bonne chance.
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Je te pardonne ! quoique.... --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
kayasax |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Je l'avais vu, merci qd même ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 00:04:46 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | ah enfin je ne suis plus seul ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
lionelk C'pô facile tous les jours | Je pense que je vais craquer pour le TTGI, même si il est un peu moins spacieux que le Lian-li (en plus la connectique en facade est beaucoup plus complete). --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | y a plusieurs versions de PC70? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Merci de ce témoignage ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
hpman | gmo j'ai un PC-70 depuis un an maintenant, et j'en suis tres content |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
hpman |
|
hpman |
|
tompouss Petit chat | ca c'est une question de gout
|
hpman |
|
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 23:23:01 Les disks durs posés verticalement dans les lian-li ça change quoi ?
|
tompouss Petit chat | Hpman ma reponse ne te visait pas en particulier mais je repondais à la question de gmo
|
Gum Evadé fiscal | Juste pour dire que j'ai un Lian li pc60, et que j'en suis plus que satisfait.
|
hpman |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |