|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier Antec ou Chieftec |
dphilippe | Lut tous !
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 19:09:32 |
dphilippe | Non ce n'ai pas les meme boitiers :
|
dphilippe | La chieftec pese : 16kg
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 19:31:26 16Kg la chieftec ? Mes bras auraient dis plus |
vachefolle russian knights en action | La chieftec est plus sobre je le prefere largement a l'antec qui fait warlordz |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 19:36:27 Oué tu rajoute un alim (genre une antec true power) une config et hop t'es à 20kg mini |
vachefolle russian knights en action | le carton est hyper encombrant, seul tu va lever rien du tout a moins d'avoir la caisse juste a cote |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 19:39:41 |
dphilippe | Chuis peux etre fatique mais j'ai pas trop compris ton message:P |
dphilippe | Ben en fait ce qui me fais hesiter entre ces deux tour c le fait que j'aimerais avec un kit water cooling que j'aimerais integrer completement dans la tour (exemple le innovatek sev3... ) |
dphilippe | OKi thxxxxx je saurais etre patient |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 02:00:31
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 02:03:01 Et aussi pour le ventilo CPU je pense que ca serait plus efficace de le faire souffler sur le radiateur. |
romano | je profite du sujet pour poser ma question.
|
popol_55 |
dphilippe | Héhé merci mais bon dedans tu ne parle pas a mon avis du chieftec mais je vais voir quand meme |
popol_55 | Le seul truc que je peux dire c'est que le chieftec et grand, trop grand
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le |