Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bluescreen au bout de quelques temps sur chaque jeu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluescreen au bout de quelques temps sur chaque jeu.

n°9487226
dornny
Posté le 13-05-2015 à 05:09:02  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir !
 
Voilà quelques temps que j'ai ces fameux BsoD, depuis quelques mois environ. Au départ, c'était pas du tout régulier, un toutes les deux semaines en général, mais maintenant, c'est 2/3 par jour. Par exemple, hier, j'en ai eu entre 5 et 10, j'ai arrêté de compter à partir du cinquième, et ce, à chaque fois que je suis sur un jeu assez gourmand. (Récemment GTA 5, où je ne peux pas faire plus d'une heure de gameplay sous risque d'avoir un bluescreen. Aujourd'hui encore, j'ai eu un BsoD sur The Witcher 1, ça m'a paru bizarre, pour vous dire..)
 
En ayant eu marre il y a deux mois, j'ai désinstallé tout ce qui était en rapport avec le matériel graphique pour tout réinstaller par la suite, j'ai même vérifié les barrettes. C'est bon ! Je n'ai plus de bluescreen, en apparence puisque ça revient un mois après, j'ai fouiné un peu du côté anglais et français sur différents forums, j'ai trouvé Bluescreenview pour mieux détailler cette plaie et ça m'a trouvé ça :  
http://img11.hostingpics.net/pics/216702Sanstitre.png Un petit aperçu de ce que ça m'a trouvé.
 
Parce que je commence à en avoir marre, et surtout que ça m'énerve de ne pas pouvoir y arriver par moi-même ce coup-ci, je viens vous demander un petit coup de main. (Merci à ceux qui prendront la peine de répondre, et encore plus à ceux qui m'aideront  ;) !)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 05:09:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bluescreen au bout de quelques temps sur chaque jeu.

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Les Radeon R300 pour juin, en deux temps ?Choisir son Processeur pour durée dans le temps
PC se fige au bout d'un certain temps à cause du câble ethernetEst-ce que la ram ça s'abime avec le temps ?
HELP Problème affichage après bluescreen[Résolu] Retour windows et bluescreen GTA V
Pc fixe qui démarre et s'éteint au bout de quelques secondesEvolution PC - Pour ceux qui ont du temps à perdre :)
Ordi monté qui s'eteint au bout d'une seconde 
Plus de sujets relatifs à : Bluescreen au bout de quelques temps sur chaque jeu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR