Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Est-ce que la ram ça s'abime avec le temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que la ram ça s'abime avec le temps ?

n°9478736
Epi40
Posté le 04-05-2015 à 07:20:06  profilanswer
 

Salut j'ai deux barettes de ram de 2 x 4 go en 1600Mhz mais elles sont anciennes et je pense plutôt cheap, est-ce que ça va impacter une config ou pas si je les réutilises ? merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 07:20:06  profilanswer
 

n°9478744
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 04-05-2015 à 07:56:04  profilanswer
 

Hello, non, si elles fonctionnent toujours, et la fréquence adequate, pas de souci ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9478767
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-05-2015 à 08:35:29  profilanswer
 

euhhh si, elles s'usent comme tout les équipements. Mon tout premier overclocking a très bien marché pendant des mois puis au fur et a mesure l'ordi bootait de plus en plus difficilement (bon ok, je vous parle d'un temps ou la DDR1 n'existait pas et on parlait de EDO :)  )
 
 
 mais avant de les déclarer mortes, faudrait déjà tester.


---------------
#mais-chut
n°9478773
jean pierr​e
Posté le 04-05-2015 à 08:41:57  profilanswer
 

:o  ca s'use comme tout équipement électronique  :ange:


---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Est-ce que la ram ça s'abime avec le temps ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] 2 flux audio différents en même temps sous Realtekje crois que jai abimé mon socket
3 cartes microSD HS en même tempsBip de temps a autre
Ventilateur PC emachine ne tourne mais s'arrête de temps en temps...Z97-A : connection casque + USB alimenté tout le temps
Mon pc fixe s'allume de temps en temps (problème usb/alim?)Combien de temps va durer ma config ?
Remplacement de la pâte thermique tous les combien de temps? Conseil.[DVD R+] ca s'abime dans le temps ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que la ram ça s'abime avec le temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR