Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [DVD R+] ca s'abime dans le temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DVD R+] ca s'abime dans le temps ?

n°3850565
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 17:44:44  answer
 

Ben voila, j'ai mon frere qui m'a fait une copie d'un DVD, et au bout de 2 mois d'utilisation, il ne passe plus ni dans mon lecteur DVD de salon, ni dans mon PC (lecteur DVD du PC).
 
J'suis degouté, mais question : ca peut s'abimer un DVD R+ dans le temps surtout en 2 mois d'utilisation, en sachant que je l'utilisais assez souvent (2/3 fois par semaine durant 2/3h a chaque fois) ?  
 
Ben merci @+
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 17:44:44  profilanswer
 

n°3850601
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 06-02-2005 à 17:55:50  profilanswer
 

Oui ça s'abime, tout comme les CD d'ailleurs. Si ça n'est plus lisible au bout de 2 mois, c'est que c'était gravé sur un DVD de merde et trop vite :D Ou alors c'est pas de chance.
 
Pour éviter ce genre de soucis il faut utiliser de bon medias (Verbatim, TDK, Taiyo,...) et ne pas graver trop vite.

n°3851006
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 19:52:04  answer
 

Ah oki bon, ben heureusement j'ai pu le recuperer grace a alcohol120%. Merci pour tes conseils @+

n°3851046
bjam
Posté le 06-02-2005 à 20:03:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [DVD R+] ca s'abime dans le temps ?

 

Sujets relatifs
Soft d'infos pour lecteurs DVD ?Une question toute bete si vous avez le temps
Quel est le graveur DVD du momentOverburning DVD impossible
Vieux lecteur DVD compatible avec des DVD issus d'un graveur DVDR9 ?lecteur DVD qui fait du bruit
Probleme DVR-A08XLA + verbatim DVD+R 16x[Topic Unique]Lecteur DVD Plextor PX-130A
Graveur DVD ne lit pas les DVDlecteur DVD zone unique, multizone
Plus de sujets relatifs à : [DVD R+] ca s'abime dans le temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR