Ahh enfin des réponses concrètes =)
Merci pour le temps que vous prenez à répondre, ça fait plaise!
Bon , je viens de désinstaller :
-nvidia Geforce Experience (en soi c'est pas une solution sur le long terme car j'ai toujours eu l'habitude de record avec ça sur mon fixe sans aucun pb): je lance cs, toujours limité à 120. Je relance le pc: même chose
-là je passe un coup de DDU, et j'arrive plus à lancer aucun jeu sur ma carte graph, cs me fait même une erreur : normal vous me direz, oui mais avant quand j'ai fait la même opération j'ai réussi à faire tourner cs à plus de 200fps sans driver ou geforce experience, informatique bonsoir
Je viens de retélécharger le driver le plus récent nvidia (416.96). Lors de la première étape, vérification de compatibilité, il m'écrit clairement :
"Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer. The stantard NVIDIA graphics driver is not compatible with this version of Windows. Please update your driver using Geforce Experience to download the correct version".
Je viens d'essayer d'installer les pilotes natifs (ceux qui sont dans mon D: , livrés avec le pc) et là effectivement je passe sans pb le cap des 120fps. L'idéal serait d'avoir geforce experience avec ces drivers. Je tente le coup, je vous tiens au jus.