|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon pc reste bloqué à l’écran de démarrage |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 11:53:24 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
iPazu |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
iPazu |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Tu peux y avoir accès avec la désinstallation de programme de W10 : On va voir en supprimant un à un les différents pilotes. Tu dis que tu es bloqué à l'écran de démarrage, mais c'est lequel précisemment, celui où tu entres ton mot de passe ou celui avec la roue de points qui tourne au tout début ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 19-07-2020 à 17:16:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
iPazu |
|
iPazu |
Message édité par iPazu le 19-07-2020 à 18:56:41 |
artouillassse Pas mieux :o | Déjà désinstalle DriverBooster6 vu que c'est lui qui a foutu le bronx. Après tu redémarres le PC et on voit ce qu'il en est. Pour l'instant ne réinstalle pas tes pilotes, on te donnera un lien officiel où télécharger les pilotes. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 19-07-2020 à 20:57:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 20:54:25 |
iPazu |
|
kenpachi07 |
iPazu |
|