|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher ses recettes sur écran mural |
chouettes Couettes | Bonjour, |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 18:17:19 |
chouettes Couettes | Merci de ta réponse. |
gima56 |
https://www.ldlc.com/informatique/p [...] ,4950.html Rien que pour l'écran. Et normalement, "ça passe", la reconnaissance du tactile est très rarement problématique sur Linux. Edit : sinon regarder sur Youtube (ou internet de manière plus générale), il y a pas mal de tutos pour recycler de vieux ordis portables.T'en trouves sur ebay à pas cher, si t'es "un peu" bricoleur, tu dois pouvoir créer ce que tu veux. Message édité par gima56 le 17-07-2020 à 13:06:36 |
chouettes Couettes | Alors vous me donnez des idées (thanks all), Message cité 1 fois Message édité par chouettes le 17-07-2020 à 13:54:31 |
kenpachi07 | salut,
|
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
chouettes Couettes | Bien bien, |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 11:52:07 |
freetronic | Re,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
chouettes Couettes | Merci Freetonic
|
gima56 |
Si tes recettes sont sous Word... télécharge un traitement de texte. Message édité par gima56 le 20-07-2020 à 09:19:01 |
chouettes Couettes | Oui, je connais Putty, mais ça change p&as grand chose. |
chouettes Couettes | Bon, j'ai rien fait depuis nos derniers échanges et je pense que j'ai bien fait. |
chouettes Couettes | Personne pour un avis sur ce nouveau matos framboisien ? |