Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BUG INSTAL CARTE SON-BLOCAGE FICHIER CMIJACK.DAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BUG INSTAL CARTE SON-BLOCAGE FICHIER CMIJACK.DAT

n°4929773
Albard
Posté le 14-07-2006 à 19:42:03  profilanswer
 

Salut tout l'monde !
 
Je viens ici car je suis désespéré de mon ordi qui n'en fini pas de faire des siennes... Explications:
J'ai un PC avec une carte ASUS A8N5X, carte son Realtek 5.1  intégrée et Windows XP édition familiale SP2 d'installé. Seulement ma carte son intégrée n'a jamais fonctionnée. J'ai donc récupéré une carte son neuve "HERCULES - MUSE 5.1 DVD". Mais quand je lance le pilote d'instalation, mon ordi se bloque sur le fichier CMIJACK.DAT ! J'ai essayé une bonne quinzaine de fois mais rien a faire... L'ordi se bloque systématiquement. J'ai désactivé dans le Bios la carte intégrée et désinstallé tout les drivers pensant que c'était ça qui bloquait mais c'est la même chose. Il n'y a qu'un seul pilote existant pour ma carte "HERCULES" et même en la changeant de port PCI ça ne fonctionne pas, j'ai donc conclu quel n'était pas compatible. J'ai alors acheté une autre carte son, une Genius 5.1 et là mes amis croyez moi ou non mais c'est la même chose !! Blocage total de l'ordi sur le fichier CMIJACK.DAT
 
Alors, quelqu'un as-t-il eu déjà ce problème ? Je ne sais plus quoi faire, j'ai appelé la Hotline de ASUS qui ne sais pas ce qui bloque, pareil pour les Hot-Line de Genius et Hercules... Je suis désespéré car depuis que j'ai cet ordi, pas de son !!!
 
Si l'un d'entre vous connait la solution je suis preneur !!!!!!!!!!!!
 
D'avance Merci !  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 19:42:03  profilanswer
 

n°4929828
jean pierr​e
Posté le 14-07-2006 à 20:14:41  profilanswer
 

bonsoir,
 
que tu soit deseperé ca peut ce concevoir, par contre le seul petit conseils que je puisse te donner, c'est d'editer ton premier message et passer le titre en minuscule. C'est specifié dans les regles et certains modo pourrait ne pas le laisser passer

n°4929830
Albard
Posté le 14-07-2006 à 20:19:24  profilanswer
 

OK désolé !! C'est mon 1er message et je n'ai pas fais attention a cet aspect important du site... Je suis preneur d'aide en tout cas si quelqu'un a déjà rencontré le type de problème que j'ai aujourd'hui... Merci !

n°4930085
Albard
Posté le 15-07-2006 à 00:37:21  profilanswer
 

Alors... Personne n'as de solutions pour ce problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BUG INSTAL CARTE SON-BLOCAGE FICHIER CMIJACK.DAT

 

Sujets relatifs
Alim ou carte mère ? hors usage....probleme de carte tuner tv (winfast tv 2000 xp expert)
Ajout d'une carte son, Port Pci compatible ??Problème de bios avec carte ASROCK K8NF4G-SATA2
changement carte mere choix socket?HD samsung reconnu au boot mais pas par l'instal de Wxp
Quelle carte mère et processeurcarte reseau ne fonctionne plus suite à changement de graveur
Gros bug avec ma carte graphique (X1900 XT) Probleme avec ma vieille carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440
Plus de sujets relatifs à : BUG INSTAL CARTE SON-BLOCAGE FICHIER CMIJACK.DAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR