|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HD samsung reconnu au boot mais pas par l'instal de Wxp |
virgile06 Carpe Diem | Bonjour,
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 01:08:51 |
virgile06 Carpe Diem | Salut,
Message édité par virgile06 le 14-07-2006 à 11:39:42 --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
virgile06 Carpe Diem | Personne sait comment je pourrai créer un Cd d'installe de windows contenant les pilotes?
xdingo agadou | salut,
|
virgile06 Carpe Diem | Je suis justement en train de craver l'iso que je viens de créer avec, j'espère que ça va marcher...
Message édité par virgile06 le 14-07-2006 à 18:00:10 --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
virgile06 Carpe Diem | Bon ben c'est vraiment la mer...
virgile06 Carpe Diem | Je ne suis quand même pas le seul à avoir eu des problème de disque au boot? Ne me dites pas que j'ai inventé une panne.
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 15:34:13 |
Message édité par virgile06 le 16-07-2006 à 17:07:58 --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
TotalRecall Modérateur |
virgile06 Carpe Diem | Comme tu peux le noter c'est ainsi que je suis resté (regarde la position des cavaliers sur la photo). Mais même dans cette position et en ne mettant que HD0 en boot ça ne prend pas sur le dd...
TotalRecall Modérateur | dans le bios tu as vraiment fait le nécessaire pour qu'il essaye bien de booter en priorité sur le DD ide ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
virgile06 Carpe Diem | Le problème c'est qu'il est déjà sur auto...
Message édité par virgile06 le 16-07-2006 à 20:21:35 --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
virgile06 Carpe Diem | bon alors voilà, j'ai remplacé la dll, mais toujours le même résultat :
virgile06 Carpe Diem | J'ai fini par essayer en mettant le disque dur sur la nappe ultra dma où était enfichés les deux lecteurs de cd et cette fois tout est bon!
Sujets relatifs | |
---|---|
Problme de boot avec ma P5N32-SLI DELUXE | boot a haut FSB sur dfi ultra d? |
Disque dur SATA non reconnu | HDD non reconnu |
Windows ne boot pas sur un disque USB. C'est vrai ? | Ecran Bleu - UNMOUNTABLE BOOT VOLUME |
Probléme disque dur 2" 1/2 SAMSUNG + boitier externe | SATA fait bip et n´est pas reconnu |
disk boot failure sur un hitachi 7k250 | disquette de boot avec prise en charge SATA |
Plus de sujets relatifs à : HD samsung reconnu au boot mais pas par l'instal de Wxp |