|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement carte mere choix socket? |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 12:42:46 |
vendal | Moi je pense que tu devrais attendre un peu et prendre le conroe E6300 qui sera certainement facilement overclockable. |
vendal | Ou a la rigueur le conroe E6400 + l'asrock 775twin-HDTV (en micro atx) le tout pour +/- 300 euros |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 14-07-2006 à 14:17:51 |
vendal | je ne m'y connais pas beaucoup en intel mais le pentium D 940 à 230 euros (3200mhz/ 2x2Mo de cache) doit aussi etre un bon compromis |
lolotwingo NCC-1701 |
|
vendal | ouai je parlais du D940 parceque sur ldlc.com les com sont assez elogieux maintenat c'est vrai que j'y connais rien.... |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 14-07-2006 à 14:41:58 |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 14:41:38 |
vendal | ouai c sur |
marrage | vu que j aime graver,regarder un film ou ecouter tout en surfant sur internet c est ca du multitache? |
vendal | ouai c ca |
marrage | vous me conseillez quoi comme ram ddr2 entre ces trois ou d autres dans cet ordre de prix:
|
Train91 | Si tu veux du AMD le seul réel inconvénient de l'AM2 est le faible choix en CM à mon sens |
vendal | je dirais que la g skill est un bon compromis |
Train91 | +1 pour la G Skill (en plus c'est la seule en stock, mais bon si tu veux prendre un Core 2 Duo ça sera lui le facteur limitant niveau délai ) |
marrage | ok, et selon vous est ce que la diffence de perf entre amd et intel justifie une augmentation de 100-150 pour mon cas?
|
vendal | c'est koi essentielemnt ton utilisation?, |
marrage | internet, multimedia, peut etre des jeux (si je change ma carte),retouche photo de temps en temps... |
vendal | dans l'ensemble c'est du multitache koi..sinon tu as koi comme carte graphique?, |
marrage | je c que je pourrais pas jouer avec mais j ai une 7300gt. |
marrage | ok et bien merci pour les reponses , je v prendre un am2 ou un s939 sur une abit et je garderais l argent pour changer mon crt.merci |
vendal | reflechi kan meme au conroe.. |
marrage | oui mais j attends la fin du mois voir la rentree pour le changement de config,donc je v tout de meme y reflechir,et voir sur le forum ce que vont dire les nouveaux proprios du conroe.merci |
vendal | c deja tout vu a propos du conroe lol |
vendal | mais bon c vrai que les X2 devraient sensiblement baissé donc ca pe valoir le coup |
marrage | oui lol,mais l offre de carte mere se sera etoffee pour le conroe. |
vendal | oui c dans la logique |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
vendal | oui sui d'accord dans l'idée! mais bon un pentium Dual 3200mhz et 4mo de cache on va pas non plus dire que c de la merde |
Train91 |
|
marrage | d un autre cote ,j ai lu que les dernieres livraisons de proc socket 939 se feront en juin 2007 ce qui laisse le temps de voir venir et me permettrais de garder ma ram. |
Train91 | Caÿ toi qui vois |
Publicité | Posté le |