|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement carte mere choix socket? |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 12:42:46 |
vendal | Moi je pense que tu devrais attendre un peu et prendre le conroe E6300 qui sera certainement facilement overclockable. |
vendal | Ou a la rigueur le conroe E6400 + l'asrock 775twin-HDTV (en micro atx) le tout pour +/- 300 euros |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 14-07-2006 à 14:17:51 |
vendal | je ne m'y connais pas beaucoup en intel mais le pentium D 940 à 230 euros (3200mhz/ 2x2Mo de cache) doit aussi etre un bon compromis |
lolotwingo NCC-1701 |
|
vendal | ouai je parlais du D940 parceque sur ldlc.com les com sont assez elogieux maintenat c'est vrai que j'y connais rien.... |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 14-07-2006 à 14:41:58 |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 14:41:38 |
vendal | ouai c sur |
marrage | vu que j aime graver,regarder un film ou ecouter tout en surfant sur internet c est ca du multitache? |
vendal | ouai c ca |
marrage | vous me conseillez quoi comme ram ddr2 entre ces trois ou d autres dans cet ordre de prix:
|
Train91 | Si tu veux du AMD le seul réel inconvénient de l'AM2 est le faible choix en CM à mon sens |
vendal | je dirais que la g skill est un bon compromis |
Train91 | +1 pour la G Skill (en plus c'est la seule en stock, mais bon si tu veux prendre un Core 2 Duo ça sera lui le facteur limitant niveau délai ) |
marrage | ok, et selon vous est ce que la diffence de perf entre amd et intel justifie une augmentation de 100-150 pour mon cas?
|
vendal | c'est koi essentielemnt ton utilisation?, |
marrage | internet, multimedia, peut etre des jeux (si je change ma carte),retouche photo de temps en temps... |
vendal | dans l'ensemble c'est du multitache koi..sinon tu as koi comme carte graphique?, |
marrage | je c que je pourrais pas jouer avec mais j ai une 7300gt. |