|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Black Screen |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 12:21:32 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Clear cmos pour commencer. Si le prob persiste, sort la carte mère du boitier et tentes de démarrer avec uniquement proc, ram, cg. Les prise 4 pins et 24 pins enfiché sur la cm bien sûr ^^ --------------- Feedback |
ROUFA | J'essaye après ma cigarette et mon oncle charlie.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Non laisses la cm en dehors du boitier. Enlèves les ram et démarres. Es ce que ca bip? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 14:11:01 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Problème matériel sur la carte mère au niveau des slot ram apparamment.
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Faudrait tester l'alim, la cg, le proc et les ram sur un autre pc. Message édité par bazooca1 le 20-08-2007 à 15:19:21 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Essayes ça:
--------------- Feedback |
ROUFA | Les clés que tu m'indiquent n'y sont pas |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Il est présent explicitement dans le Bios le lecteur de CD? Message édité par bazooca1 le 20-08-2007 à 18:33:06 --------------- Feedback |
ROUFA | Oui, dans IDE drive il me met clairement CD/DVD Nec machin bidule. J'ai pas la ref' exact mais il le met très explicitement ! |
ROUFA | J'ai éteind l'ordinateur.
|
ROUFA | Oups oups oups ! J'ai dit une grosse bétise ! Entre temps j'ai installé Daemon Tools :X Message édité par ROUFA le 20-08-2007 à 20:05:53 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Deamon tools héhé...petit pirate Message édité par bazooca1 le 20-08-2007 à 20:12:44 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Le truc chiant & bizarre c'est que le lecteur n'est pas dans le gestionnaire de périphériques, ca ne ressemble pas à un problème de conflit de drivers classique ^^ . Essaies toujours de nettoyer la base de registre avec CCleaner (gratuit) puis reboot le pc. Message édité par bazooca1 le 20-08-2007 à 21:26:59 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |