Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bips de BIOS AWARD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bips de BIOS AWARD

n°5120900
orbis
Posté le 22-10-2006 à 16:36:46  profilanswer
 

bonjour
voilà j'ai voulu changer l'alimentation et le ventirad de mon vieux duron 1300 et quand je l'ai remis en route,le bios emettait des biiips biips biips sans s'arreter (serie de bips longs à intervalles reguliers sans s'arreter)
 
c'est un BIOS AWARD de 2002
 
que veulent dire ces bips du bios ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 16:36:46  profilanswer
 

n°5121108
austiniste
Posté le 22-10-2006 à 17:31:16  profilanswer
 

Vérifie que tu n'as pas,lors du remplacement des pièces,bouger ou déplacer (même légérement),les barrettes mémoires et que ton processeur est bien fixé sur son support...des bips longs sans discontinuer sont bien souvent liés à un problème de détection de processeur ou de barrette mémoire.
 
Le mieux est d'ouvrir le PC est de bien contrôler que toutes les cartes font bien contact au fond de leurs connecteurs.

n°5121158
orbis
Posté le 22-10-2006 à 17:45:22  profilanswer
 

je viens de resoudre mon probleme,le dudu redemarre :sweat:  
c'etait la barrette de memoire qui etait mauvaise,j'ai confondu la bonne que j'ai retirée avec une mauvaise barrette
j'ai tenté un petit overclocking pour gagner qq centaines de mhz (d'ou le changement d'alimentation et de ventirad)
et en effet l'overclocking marche bien :je suis passé de 1300 à 1550 mhz alors qu'avant le PC ne redemarrait plus
merci du conseil austi :jap:

n°5121167
austiniste
Posté le 22-10-2006 à 17:47:03  profilanswer
 

De rien !
Quand on peut (s'entr')aider...
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bips de BIOS AWARD

 

Sujets relatifs
Log biosBle screen pendant Flashage du BIOS !!! aidez moi !!
Après le montage, dans le bios ??Désactivation des tests du BIOS des connecteurs USB, audio...
Retrouver l'accés au bios de ma CM ??Flasher bios de la carte msi p965
Montage PC: besoin d'une disquette de sauvegarde!GGraveur reconnu dans bios mais simple lecteur sous XP
CM DS4 + Bios F3 = Slecteur disquette pas reconnuproblème démarrage CM MSI KT4 Ultra SR + Bios Award trois bips longs
Plus de sujets relatifs à : bips de BIOS AWARD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR