Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flasher bios de la carte msi p965

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher bios de la carte msi p965

n°5112941
wilsor78
Posté le 18-10-2006 à 11:35:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
j'ai recemment acheté une carte mère msi p965 neo (il ya 15 jours).
 
J'ai pas de réel problème constaté, cependant j'ai aussi acheté une carte son creative xfi extrème music.  
Sur certains jeux comme bf2 avec mon casque micro le son grésille.  
 
Après quelques recherches, creative propose comme solution de flasher le bios de la carte mère. Ne possédant pas de lecteur de disquette, j'ai vu que l'on pouvait flasher le bios avec l'utilitaire de msi : msi liveudapte et en meme temps voir si tous les drivers sont a jour.  
 
Connaissez-vous cet utilitaire, est-il adapter pour ma carte mère ? sur les msi p965 acheté en octobre 2006, savez-vous si c'est le dernier bios en date ?  
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 11:35:39  profilanswer
 

n°5112960
keos92
This is the way..
Posté le 18-10-2006 à 11:44:16  profilanswer
 

comme tout les utils de falsher sous windows (asus update) etc c'est toujours plus risque que de passer par un lecteur de disquette
 
il faut que ton windows soit tres stables pour ne pas planter pendant la maj. Malgre cela cette operation reste risque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flasher bios de la carte msi p965

 

Sujets relatifs
Quel 7600gs agp ou autre carteChoix carte graphique PCIe/info sur les perfs
Montage PC: besoin d'une disquette de sauvegarde!Portable PackardBell Easynote C3264 : Carte mère hs (?)
Quelle carte mere pour 50€Carte micro atx pour C2D ?
probleme avec ma carte x1900gtCarte graphique pour le dell 24"
Carte mere versatile, oui ou non?probleme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Flasher bios de la carte msi p965


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR