Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Après le montage, dans le bios ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après le montage, dans le bios ??

n°5113185
reflex38
Posté le 18-10-2006 à 13:51:10  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
Je vais monter ma nouvelle config dans l'après midi, je ne pense pas avoir de problème à ce niveau, mais je me demande après si il y a des choses à regler dans le BIOS qui sont importante ? Ou meme pour des meilleurs performances ou autre ?
 
J'ai regardé les tutos sur le montage pc en code 2 duo etc. mais a vrai dire, sans surprise, il ne parle pas de "l'après montage" :(
 
Pouvez-vous me renseigner ou me renvoyer sur un topic ou tuto ou il en parle ?
 
Ma config :  
 
MSI NX7900GTO
MSI P965 Platinum
Intel Core 2 Duo E6400  
Corsair Value Select 1 Go DDR2-533 PC4200  
 
Pour ne citer que le plus important, merci par avance :)  :love:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 13:51:10  profilanswer
 

n°5124485
reflex38
Posté le 24-10-2006 à 15:21:29  profilanswer
 

up :)

n°5124603
vic mckey
Don't make me shoot you!
Posté le 24-10-2006 à 16:45:01  profilanswer
 

Normalement tout est automatique, il n y a rien à faire sauf si tu veux o/c.
Tu peux déja desactiver tout ce dont tu n'as pas besoin, ça permettra de booter plus vite et éventuellement d'éviter certains problèmes.

n°5126366
vttvolant
Posté le 25-10-2006 à 17:05:47  profilanswer
 

tu peux mettre la RAM en mode optomize si ta carte le gere ou diminuer les temps d'interrogation de la RAM (CAS)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Après le montage, dans le bios ??

 

Sujets relatifs
GGraveur reconnu dans bios mais simple lecteur sous XPCM DS4 + Bios F3 = Slecteur disquette pas reconnu
Asrock 775dual-vsta bios inférieur à 1.40 + conroe, réactions ?ga k8n sli : ou est l option CnQ dans le bios?
[BIOS] Cherche possesseur d'un SN25P sur parisdois je configurer le bios apres le montage de mon PC??!!!!
montage d'un HDD (Le bios le trouve pas...)Pas de BIOS après montage carte mère
bête question: que faut il règler dans le bios après montage de L'UC ?...après le montage le bios demare ensuite l'écran devient noir
Plus de sujets relatifs à : Après le montage, dans le bios ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR