Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de bios après montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de bios après montage

n°8159692
flipflop11
Posté le 22-12-2011 à 18:16:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je me remet à vous car aujourd'hui après avoir monté mon PC celui ci ne se lance pas, les ventilateurs tournent mais le bios n’apparaît pas à l'écran, j'ai testé avec une autre carte graphique et plusieurs écrans, même soucis.
 
Ma config :
 
I5 2500K
MSI GTX 560Ti
MSI P67G45
Antec High current gamer 520
Corsair 1600Mhz 2x4Go
 
Lors du lancement il n'y a pas de bip de carte mère et seul une des led fonctionne, j'ai cherché plus d'info la dessus mais il y a vraiment pas grand chose sur le net. La carte mère semble bien alimenté pourtant.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 18:16:19  profilanswer
 

n°8159878
flipflop11
Posté le 22-12-2011 à 19:43:44  profilanswer
 

Bon après de nombreux test je pense que c'est la carte mère, mais comme c'est mon premier montage pas moyen d'être sur... Pourtant le montage à l'air correct...
 
Quand on démarre il n'y a même pas d'alimentation sur le clavier...
 
Edit : Ah si le disque dur externe s'allume bien.


Message édité par flipflop11 le 22-12-2011 à 19:54:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de bios après montage

 

Sujets relatifs
Bloquer ecran BIOS P5Q pro suite au montage zalmanprobleme pour acceder au bios aprait montage du pc
warning VGA dans BIOS de la CM après montagequels réglages BIOS après montage
Après le montage, dans le bios ??Montage PC: besoin d'une disquette de sauvegarde!
dois je configurer le bios apres le montage de mon PC??!!!!montage d'un HDD (Le bios le trouve pas...)
Pas de BIOS après montage carte mèrebête question: que faut il règler dans le bios après montage de L'UC ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de bios après montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR