Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BIOS MSI K8N Neo Platinum, plus rien ne fonctionne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIOS MSI K8N Neo Platinum, plus rien ne fonctionne

n°4322414
manimus
Posté le 11-09-2005 à 22:31:11  profilanswer
 

J'ai un gros problème avec mon ordi. J'ai une carte mère MSI K8N Neo Platinum, par le logiciel fourni, j'ai voulu faire l'upgrade du BIOS et passé de la version 1.6 à 1.9, lorsque je boutait soit je gelait en ne faisait presque rien soir l'ordinateur redémarrait tout seul, parfois tout de suite après avoir entré dans Windows d'autre fois, 2 minutes plus tard. J'ai donc remis le BIOS en version 1.6, mais maintenant mon ordi ne démarre même pas. Il fait un grand bip à toute les 5 secondes et je ne vois rien à l'écran.
 
Est-ce possible de remettre le bios par défaut qu'il y avait à l'achat, ou bien mon Motherboard est fini?
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 22:31:11  profilanswer
 

n°4322424
webblaster
Posté le 11-09-2005 à 22:36:16  profilanswer
 

Salut, déjà la politesse ça éxiste ;) Et vérifie ce que veulent dire tes bips dans le manuel de la carte mère. Tu as éssayé de faire un clear cmos ? (je sais pas si ça peut faire grand chose mais bon).

n°4447853
yeyene
Posté le 16-11-2005 à 16:44:44  profilanswer
 

manimus a écrit :

J'ai un gros problème avec mon ordi. J'ai une carte mère MSI K8N Neo Platinum, par le logiciel fourni, j'ai voulu faire l'upgrade du BIOS et passé de la version 1.6 à 1.9, lorsque je boutait soit je gelait en ne faisait presque rien soir l'ordinateur redémarrait tout seul, parfois tout de suite après avoir entré dans Windows d'autre fois, 2 minutes plus tard. J'ai donc remis le BIOS en version 1.6, mais maintenant mon ordi ne démarre même pas. Il fait un grand bip à toute les 5 secondes et je ne vois rien à l'écran.
 
Est-ce possible de remettre le bios par défaut qu'il y avait à l'achat, ou bien mon Motherboard est fini?
 
Alex


 
Salut, voila j'ai aussi une MSI K8N mais c'est une NEO2 Platinum et g eu exactement le meme probleme en mettant a jour le bios, en fait il savère ke le fait de mettre le bios à jour m'a grillé mes barettes memoires à l'epoque MDT PC3200, barrettes memoires changées et tout fonctionne sans problemes. Essaie çà!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BIOS MSI K8N Neo Platinum, plus rien ne fonctionne

 

Sujets relatifs
flasher un bios sans floppyécran noir ! rien ne boot! aidez moi svp!!
MSI KT4A-VL et sempron 2800+ plantage à répéttitonImpossiblilité d'accéder au bios aprés un problème mémoire
Démarrage PC : mise sous tension et .. rienAlim suffisante pour une 6600GT PCIe d'MSI?
FLAS BIOS pour MSI K8T800Bad bios checksum
Plus de sujets relatifs à : BIOS MSI K8N Neo Platinum, plus rien ne fonctionne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR