|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de vous pour une nouvelle config... |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 20:03:22 |
maxo | Ce sujet m'interesse également. Des avis ? |
webblaster | Poua enlève la corsair value, c'est de la merde en boîte ça, puis le boîtier + l'alim 59 je ferais attention car ce sera a coup sur une alim no name donc pourri donc il faut te méfier. |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Bah pour la corsair je ne pense pas dans la mesure ou c'est un PC familial je ne vois pa l'interet de prendre de la crucial qui coute le double ou de l'OCZ |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 12:56:39 |
tonio_69 | up! --------------- Be myself i have nothing to prove... |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Bah que penses-tu de la config que je t'ai proposé ? |
tonio_69 |
--------------- Be myself i have nothing to prove... |
tonio_69 | A oui et est ce que j'ai besoin d'une alim 460 watt ? 350 ou 400 watt me suffirait je pense... --------------- Be myself i have nothing to prove... |
tonio_69 | up --------------- Be myself i have nothing to prove... |
tonio_69 | Bonjour, bon il faut que je me décide pour la config. J'ai vu dans un topic un mec qui balançait un pc pas mal : http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] Serie-AMD-
tonio_69 | Pourriez vous me donner d'autres config SVP ? Il faut vraiment que je commande les pièces ajd hui.
sparklegamer |
sparklegamer | par contre ya pas dos avec mais bon ca se trouve lol |
tonio_69 | A oui et la carte mère est comment ? --------------- Be myself i have nothing to prove... |
sparklegamer | Je sais pas si on peut arriver a monter cette pour le meme prix, a mon avis ca doit etre dur mais tu peux essayer !!!! |
sparklegamer | mieux pour le meme prix (699) http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -ecran.htm
|
sparklegamer | d'habitude je suis un anti marque mais la chapeau a Acer !!!! une config comme ca a ce prix la !!!!!!! |
sparklegamer | dans la config que je tai mis chez rueducommerce, ta le disque dur en SATA et la carte graphique en Pci-Express, bref la totale |
tonio_69 |
Kanibal57 | Je pense pas ke le SLI soit indispensable d'autant plus que c'est un pc familial une bonne asus A8N-E serait suffisante et ca te ferais deja 50 de moins ... |
tonio_69 |
sparklegamer | tas un magasin préféré sur internet??? |
tonio_69 |
tonio_69 | reup --------------- Be myself i have nothing to prove... |
tonio_69 | Je ne tjrs pas acheter le matos, pourriez vous m'aider encore un ti peu svp ? Merci --------------- Be myself i have nothing to prove... |
Publicité | Posté le |