Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'information sur les DDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'information sur les DDE

n°5702992
Gd2H
Posté le 08-08-2007 à 14:24:00  profilanswer
 

bonjour tout le monde, je fais de la music sur mon pc grace au logiciel Fruty Loops et vu que j'ai peur de chopé des virus je voulais acheter un disque dur externe installé Fruty Loops sur le disque dur externe pour que toute ma musique soit stocké dedans a l'abri des virus!
 
je voulais savori si metre fruty loops sur un disque dur externe etai possible et quel disque dur me recomandez vous niveau rapport qualité prix?
 
                                                                 Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:24:00  profilanswer
 

n°5706446
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 10-08-2007 à 00:50:48  profilanswer
 

Lu, ça sert à rien d'installer Fruty Loops sur un disque externe l'ubs2 est moins rapide que le Sata2/IDE .
 
Je te conseille plutôt de le laissé la ou il est et d'exporter tes fichier lors de t'as sauvegarde.


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°5706595
ZaN91600
C'est vraiiiiii :-p
Posté le 10-08-2007 à 08:16:11  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Lu, ça sert à rien d'installer Fruty Loops sur un disque externe l'ubs2 est moins rapide que le Sata2/IDE .
 
Je te conseille plutôt de le laissé la ou il est et d'exporter tes fichier lors de t'as sauvegarde.


 
+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'information sur les DDE

 

Sujets relatifs
Config jeux, évolution carte mère mais besoin port AGPBesoin d'aide pour nvll config & WC
Information.Durabilité de ma config , besoin d'avis svp
achat de 4Go de ram à bas timing besoin de conseilsBesoin d'aide pour choix de config !
O/C x2 3800+ besoin d aideBesoin d'avis pour une configuration
Problème allumage PC. Besoin d'aide, svpBesoin d'adie rapidement pliz ^^
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'information sur les DDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR