|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [résolu] Besoin aide/conseil pour PC capricieux et en Panne |
clads92 What is a man ? | Bonjour, depuis hier j'ai un souci assez gênant
Message édité par clads92 le 15-10-2009 à 10:10:52 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 09:16:42 |
clads92 What is a man ? | Merci pour ta réponse mon alim a été nettoyer et dépoussiérée y'as 3 jours (à la bombe dépoussiérante)
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wichblade | Je ne penses pas que la mobo y soit pour quelque chose tu as essayé de la brancher sur un autre pc? |
clads92 What is a man ? | Oki personnellement je mettrai plutôt le ventirad en cause (plastique de merde pour fixer) mais dans ce cas la pourquoi la CG chauffe t-elle comme une dingue (test seulement pendant l'install des pilote CG)
Message édité par clads92 le 09-10-2009 à 09:47:52 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wichblade | ta cg a un systeme de refroidissement actif ou passif? |
wichblade | tu as changé ta pate thermique ces derniers temps? |
clads92 What is a man ? | Pas de possibilité de la brancher ailleurs
Message édité par clads92 le 09-10-2009 à 09:50:11 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 09:56:01 |
clads92 What is a man ? | clique sur le boitier pour avoir le visuel le ventilo bleu est aligné avec ventilo du CPU pour extraire l'air + ventilation a l'arrière et légèrement vers l'avant comme tu le vois sur le visuel du boitier --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | tu parle du branchement CPU FAN ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | ba oui mais la la carte mère est neuve
Message édité par clads92 le 09-10-2009 à 10:22:06 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | ba la vitesse à l'allumage est 2000 RBM et CPU CORE à 78° ( ce qui est énorme pour un boot je pense !)
Message édité par clads92 le 09-10-2009 à 10:31:15 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wichblade | pas normal que ca grimpe aussi vite ya un grain. Je vais appeller un ami qui est dans une école d'ingenieur informatique il pourra peut etre nous guider. |
clads92 What is a man ? | je te remercie en tout cas
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wichblade | tu n'a rien O/C? |
clads92 What is a man ? | non mobo neuve valeur optimisées par le bios lui même et de base --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wichblade | ok c'est super étrange... et c'est pas facile sans etre devant le pc.
|
clads92 What is a man ? | qu'est ce que je fais alors je change mon VENTIRAD ?
Message édité par clads92 le 09-10-2009 à 10:44:46 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wichblade | sinon si tu veux je passe avec une mobo et un peu de matos... avant de faire des depenses.... |
clads92 What is a man ? | pour changer le ventirad c'est pas la mort 15€
wichblade | ah ouai effectivement. ca fait pas loin moi c est no soucy jsui dispo et en plus ton pb m'interresse. |
clads92 What is a man ? | re dsl (j'avais un peu de boulot )
wichblade | je viens d'ouvrir ma boite alors cote clients... pour l instant c'est pas trop ca. si tu veux jpeux etre la vers 14 ou 15h |
clads92 What is a man ? | sa me convient moi la je suis a chaville je reviens sur nanterre a 14h
Message édité par clads92 le 09-10-2009 à 11:14:15 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | ouais carrément tkt t'es en auto ou transport ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wichblade | a pied mdr. j'adore la marche : vitesse 6km/h et un GPS dans la tete^^. |
clads92 What is a man ? | de Suresnes mdr !!
wichblade | j'avou ca gere un g. bill a porté de main. mais en plus je suis pas chez moi je suis a rueil la donc je vais devoir rentrer a suresnes et apres je part pour nanterre. |
clads92 What is a man ? | mais tu plaisante quand tu dis que tu va faire sa a pied ?
wichblade | tkt pas je fais 8km de marche/jour en moyenne. |
clads92 What is a man ? | tu dois avoir un budget chaussure énorme Xd (comment on a dérivé en HS) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wichblade | J'avou en meme temps je marche en santiag c' est solide ces trucs la. |
clads92 What is a man ? | Mdr c'est vrai je change mon VENTIRAD alors ? (en attendant que tu vienne j'peut aller l'acheter) Message édité par clads92 le 09-10-2009 à 11:32:31 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wichblade | Je ne sais pas je penses qu'avant on devrait écarter la mobo et je vais faire des test de stabilité electrique.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide] SAV Topachat incompétent ? | problème de masse (résolu) |
pc à clad, qui saura trouver la panne ? | Besoin d'aide SVP Très urgent |
CPU FAN ERROR press F1, Windows OK puis le PC plante après qlq minutes | Interpréter et optimiser son PC à partir de Crytal Mark |
Reboot infini après écran BIOS [RESOLU] | Aide pour une alim, SVP!! |
[Résolu] Panne au démarrage sur dell Latitude CPi | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Besoin aide/conseil pour PC capricieux et en Panne |