Bonsoir a tous, comme vous pouvez le constater c'est mon premier post, d'habitude les question qui me turlupinnent sont déjà elucidées donc inutile de creer un post, mais là j'avoue que je seche !
Avant tout , voilà ma configuration
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2.13GHz (2 coeurs)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5NSLI 1.XX
Mémoire
2046 Mo (2 barettes)
Disque dur
WDC WD800AB-22CBA1 (74.53 Go)
SAMSUNG HD160HJ SCSI Disk Device (149.05 Go)
nVidia 7950GT-512 mo
Mes drivers sont a jour, selon l'utilitaire de détéction de touslesdrivers ( sauf celui de ma carte ethernet :x )
Alors passons au coeur du probleme, j'ai recament formaté mon pc , etant donné qu'il n'etait même plus en mesure de faire tourner decament tous mes jeux ( meme GTA3 san andreas , çe qui vous en conviendrez est sucpect. ) le declic etant que stalker clear sky etait tout bonnement injouable ( 1-15 Fps, meme tout au minimum )
Apres le formatage , un bref repit et aujourd'hui rebelotte clear sky injouable , Quake wars rame avec TOUT au minimum , Bf 2142 idem
Du coup, j'en appel a vous, ma config n'est pas si pourrie que ça !! mon pc date de 2007, a votre avis , que faire ? meme apres formatage, il me semble avoir perdu de la puissance, voir meme me retrouver avec un truc a bout de souffle.. Pas moyen de trouver d'indices, a part ça , mais bon j'ai un Intel..
je le met au cas ou çela pourrait aider quelqun.
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 0896-1.htm
Merci d'essayer de m'eclairer, ou de m'aider =)