|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS P8Z68 pro, slots ram HS? |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2016 à 16:43:16 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Je suppose que la 1866 Mhz est supportée en tant que "overclock" sur cette génération de CM = au-delà de 1600 Mhz, rien de garanti (à vérifier sur la fiche du modèle EXACT de la CM chez Asus, donc)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. | Sur une des P68 ce sont les slots A2/B2 qu'ils faut utiliser en 1er, en dual channel donc...
|
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 15-07-2016 à 14:34:15 |
yvrogne89 |
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! | Sinon se pose comme d'habitude la question des éventuels pins tordus au niveau du socket CPU. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Andorria |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2016 à 18:26:52 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. | Arf, ça sent pas bon, plus qu'à te procurer 2x8g et refourguer tes actuelles |
harrypotdefleur I blue myself | Je n'aurai pas l'utilité de 16go à vrai dire, c'est plus le dual channel qui me chagrine. |
Pachparla ou par ici. |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
zonka x58 forever! |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 16-07-2016 à 09:55:08 |
harrypotdefleur I blue myself | Je n'avais plus non plus les options d'overclocking ni le boot sur l'igpu, probablement un problème avec intel Me; tout a été résolu par un flash via ftk. |