Salut Krutors et merci de me répondre,
J'ai essayé de mettre mon son à fond avec les différents niveaux d'ohm mais rien n'y fait : aucun son n'est produit. Je n'ai malheureusement pas un autre PC ou une autre carte son pour faire une vérification supplémentaire et ça fait maintenant 4 heures que j'essaye de trouver une solution...
Je suis bien encore sous garantie, car elle dure 1 an et je l'ai depuis 7 mois seulement donc j'ai pris la démarche d'aller sur le SAV de Asus et quand j'ai mis mon numéro de série de ma carte son, Asus veut me renvoyer vers ceux avec qui j'ai acheté le produit. Le problème étant que c'est Amazon.fr et ceux-ci ne veulent pas faire affaire avec vous si le produit n'a aucun problème au-delà des 30 jours d'utilisation donc ils me renvoient vers le constructeur (Asus). Ce qui est totalement ridicule donc j'ai décidé d'envoyer un mail au support d'Asus qui j'espère va me répondre afin de faire fonctionner ma garantie puisque je suis dans le droit de le faire.
Message édité par kopth le 04-07-2016 à 21:39:04