|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] temperature carte graphique |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 13:59:02 |
chtit R-CB5 | le ventilo de la CG devrait tourner meme en bureautique, c'est pas normal qu'il ne tourne pas, verifie visuellement si il tourne ou pas ensuite, quand tu dit qu'AMD ne fournis plus de suivi pour ta CG, c'est pas tout à fais ça avec catalyst, les ventilo seront mieux gerer deja
d'ailleurs sur le CPU aussi, enfin tu dit avoir remplacer le ventirad il n'y a pas longtemps, j'espere que tu avait bien nettoyer la vieille pate thermique et remis de la neuve, juste la quantité d'un grain de riz bien etalé sur le proco ensuite pour le PC bruyant, normal qu'il le soit avec tous les ventilo à 100% !!! Message édité par chtit le 04-07-2016 à 15:50:01 |
grosnux | Salut chtit et merci pour ta réponse rapide.
Message cité 2 fois Message édité par grosnux le 04-07-2016 à 16:36:35 |
chtit R-CB5 |
bah c'est pareil que pour le CPU
avec ma config dans mon profil, 4 ventilo + celui du CPU, je suis actuellement à 35/36° en bureautique avec les ventilo à 20% de leurs vitesse de fonctionnement par exemple
y'a des courbes pres-installé, tu choisi celle qui te convient le mieux Message édité par chtit le 04-07-2016 à 16:53:45 |
chtit R-CB5 |
|
chtit R-CB5 | L'erreur cpu ca m'arrive aussi des fois
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 19:21:45 |
chtit R-CB5 | Ils ne sont plus a 100% une fois la regulation activé dans le bios |
chtit R-CB5 | Il tourne ou pas le ventilo ? Regarde en vrais, pas via un logiciel |
Andorria |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité Carte Mère/Carte Graphique | Une carte graphique pour l'été |
8-pins > 4-pins sur carte mère | help surchauffe |
remplacer une carte wifi hp 630 par une carte hp 620 | PC assemblé crash HELP pls |
pb ventilo carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] temperature carte graphique |